j'adore le cours de yoga de Nathalie c'est un moment dans ma semaine que je ne veux pas rate r. Pendant l'heure de yoga tout mon corps travail, tous mes muscles de la tête aux pieds sont sollicités, ma respiration accompagne mes mouvements et mon esprit reste concentré. Son cours est un magnifique travail d'harmonie entre le corps, la respiration et le mental. J'aime aussi sa philosophie, le message de bien-être que elle transmet à la fin de ses cours qui est constructif et positif.
Merci beaucoup beaucoup beaucoup...
..M.M.

J'adore les cours de Nathalie, mélange de yoga et de stretching, c'est exactement ce qu'il me faut! Mis à part ça, le cours est de bonne qualité. Nathalie est très patiente et douce, toujours à l'écoute des autres. Elle est parfaitement bilingue français-anglais ce qui facilite la vie à toutes ses élèves! Merci Nathalie et bravo pour tes cours :) M.B.
 

Merci. Tes cours ont fait une vrai différence à ma qualité de vie. F.Z.

J'ai pratiqué le Yoga depuis de nombreuses années mais pourtant découvert de nouvelles sensations avec les cours de Nathalie.

Elle est entièrement présente avec nous et nous enseigne avec une consciencieuse attention dans une bienveillance aimante. Elle finit toujours ses cours par un aphorisme qui nous accompagne et nous ouvre à la méditation.

Je suis ainsi très joyeux avant chacune de nos rencontres. R.S.

J'attends avec impatiences les cours de Nathalie chaques semaines. Après les cours je me sens renouvelée, centré et prêt à entamer ma journée. J'apprecie la creativité et 'originalité de chaque lesson et l'attention et l'investissement que Nathalie met dans ses élèves.   M.O.

 

 Nathalie est une des meilleures prof de yoga que je connaisse. R.M.

 

 Merci Nathalie pour nous transmettre votre calme, sérénité et votre expérience. Je fait du yoga pour soulager et muscler mon dos mais après j'ai vu que je suis de meilleur humeur, avec plus d'énergie et envie de faire plusieurs choses sans me fatiguer. Dans le cours mon cerveau travaille aussi, pas seulement mes muscles. S.D.

Nathalie Doswald

Reconnect to yourself